Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Patatoes blog
Archives
10 juin 2005

FINI LE BAC!!!

Pour la fin du bac spéciale photos pourries...

mimi___amand

Milena et Amand...

















moi


Bon ca c'est par rapport au blog de Laure...m'en fou g pa honte...lol











les_choupinettes__tunisie_inchala__lol

Caro é moi!! c tronch...











dscn2079
            

Laure et Zaza....héhéhé VENGEAAAAANCE









dscn2490
Astriiiiiid jadore sa tronch la dssu...looool tro for! ct a l'eden sa!!













dscn2565  héhé é voui morgane tu ny réchap pa...













andr__le_p_t_1
HAHAHAHAHA alor axel toi ossi tu pensé kjtavé oublié???héééé nan en + t sur un blog public hihihi loool VENGEAAAAANCE lol (com la chaussette de laure...)











mme_m_thyl_mr_k_nar_et_mr_despr_s
Bah la jcroi ke ya rien a dire..hum hum hum toute d sales tronch...













dscn2441
Carole a la fête de Luce...avec la despé..même pa dla vodka..caroole tu mdésoi ptdr!!











dscn24291
héhéhé hé nan le couple mythik ny réchap pa nan + décidémen..lool












dscn18951

Luce et moi a 5h du mat, sa done sa...souvenirs souvenirs...













Bon voila mon inspiration pr les tetes trop laides vient de passer donc zaret...mé fo avouer kien a dé vrémen pa mal..héhéhé

Publicité
Commentaires
X
ge me vengerè moua ossi cett put ki kass lé couilles <br /> <br /> La miSs /; LooooOlll allé lés ble pour la koup du mond LoOoOoL : ))<br /> <br /> Ate e Vouart Le koncer A kEnji Girak AvEK VOU Les Miss Er Misster LoooL
G
keske ta contre mon NA final? c ma mark de fabrik! sinan jme mettai ds un coin et je boudai juska ske kn vienne me voir (la chieuz) lol
A
surtout le "NA!" final lol
G
MES blagues ne st poin ridicule nan mé o! pi o moin je di pa jke c alor kje c pa NA! lol (sa mfé pensé o récré de CE2 lol)
A
je crois que fasse à la finesse de cette accusation et au ridicule de cette blague, il me faut mieux ne faire aucun commentaire<br /> MMDDDDDRRRRRRR
Ze Patatoes blog
Publicité
Publicité