Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Patatoes blog
Archives
14 juin 2005

Fete chez Laure

Donc ça, c'était mardi soir chez Laure (le 7juin)! Merci pour cette soirée ct sympa m si g dû me lever super tot...lol

lor1
Si tu donnes un fouet a Laure, sa donne sa...o scouuuuur...

caro___moi1

Caro et moi dans la super cuisine de Laure lol on a des sales tronches jtrouv la dessu..loool m'enfin!

luce

Ca c'est Lucile ki veu pa kon la prenne en foto!! lol! on peu aussi remarquer qu'elle est allongée sur mon allégorie (l'élépchant, merci Laure dailleur loool)

elsa___moi

Elsa et moi dans la chambre de Laure cette fois (dailleurs on peut voir kia mm orlando bloom en arriere plan héhéhé) lol!

oeuf_casse

Souvenir...loooool! Quand on essaie de faire des crepes avec des oeufs dedans, sa donne sa...nest-ce pas Laure??!!! moi au moin il était pa tombé, juste il colonisait les places des autres crepes ptdr!!

crepier


souvenir souvenir...bon bah la, c avan de comencer a manger pck dès qu'on a commencé, le truc, il était tro méga crade...lol


4
Souvenir du super film qu'on a regardé lol! bon d'accord, il était pas si bien que ca mais il était marran pui la morale c'est que : c'est beau l'amour lool!

Publicité
Commentaires
G
vi ct tro maran le mieu ct les oeufs ou la surpriz ds la serviette de caro...lol! remark maintnan t paré avec tou ceu kon ta ofer pr ton anni...(fraise..)
C
stylé cte soiré serieu kom on c maré!! merci encore laure!! (ca rime!!) é viv lé oeuf!!!!!!
Ze Patatoes blog
Publicité
Publicité