Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Patatoes blog
Archives
14 juin 2005

Ma ptite famille

Bon chai pa, j'ai eu une subite envie de présenter ma ptite famille!!

img_0247
Donc là c'est en Normandie (là ou Gaethan a été concu...hum)!
On peut voir ma soeur avec la mousse au chocolat...a coté d'elle ma mère encore à coté mon frere pui encore a coté isa la ptite amie de mon frère ki é enceinte de 7mois haaaa!!lol





gwladys_et_christophe

Donc la, c'est dans ma cuisine, ya ma soeurette avec son pti ami Christophe (ca fait environ 5ans qui st ensemble)


dscn2528

Mes parents! Ca c'est à St pierre de Chartreuse THE station ...loool!










dscn2527


Ma toutoune!!! Elle a trop la classe avec les lunettes de mon frère! Sa fait MIB!!














profil_2

Le meilleur pour la fin...ça c'est Gaéthan!!! Mon futur neveu qui est prévu pour mi-aout!! ouééééééé! lol! chu sur sava etr un casseur pro comme sa tante! lol! ptdr!

Publicité
Commentaires
M
lol une soudaine nostalgie pour ta ptite famille gens? jolie présentation lol (sympa la mousse au choc lol) non vrt lol
Ze Patatoes blog
Publicité
Publicité