Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Patatoes blog
Archives
8 juillet 2005

Camping...

SAGA CAMPING...p7010420

Ca c'est la table avec la super salade tomate féta (avec d tomates pourris) é lé tuc! (bien sur on voit pa lé kro sur la foto loooool)!Mais c'était bien la misère de bouffer par terre pdt 4jour!lool


p7010419Marianne et moi qui fezon la bouf! bon d'accord c'est qd même marianne ki en fesait lamajeure partie..lol

p7020422Lucile et moi ki nou donon mutuelmen a manger! tro forte cte foto! en + on epu remarké lexploi ke g fé pr manger san regardé ske je mangé pr regardé la foto lol!

p7020423

Carole é ses nounours...mdr

p7020425 Laure é moi ki fon un gro bisous a carole, beurk lol!



p7020438

Luce é carole é la ptite merde de dolmen a droite loool el é vrémen tro belle cte foto zete tro choute (oula jdi un truk de gentil la? lol)

p7020435

Cte foto el fé tro class! pui c ma fumée en +! bon dacor c carole ki la priz mé bon...! ct notre vue du camping vu du baisodrome looool mdr!

p7030446

Luce carole é moi ds la super tente de 2 lol! par contr si vou fét un camping avec carole, surtou nalé pa ds la mm tente kelle pck el vou réveille a 3h du matin pr sbarer...hein carole?...loool mdr!Elle é marante cte foto on a toute dé sale tronch lol...

CAMPING FEVER WITH KEVIN loool mdr

Publicité
Commentaires
Ze Patatoes blog
Publicité
Publicité